AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est actuellement fermé, et en cours de construction. Merci de votre patience et de respecter le travail de son Staff.

Partager

Bugs? Problème d'affichage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza

Fondatrice
Euros: 66

♦ Carte d'identité ♦
Nationalité:

MessageSujet: Bugs? Problème d'affichage?   Lun 9 Jan - 9:23

Répertoire des bugs

Parce que tous forum ne fonctionne pas à la perfection, parce que l'admin reste une humaine avant tout et parce qu'elle n'est pas douée par moment, ce répertoire est mit à votre disposition pour que vous indiquiez au Staff le problème à résoudre. Cependant, n'en abusez pas non plus, surtout s'il s'agit d'un soucis venant de votre navigateur et non pas du forum. Les bugs concernant les incompatibilités avec les navigateurs Opéra et Internet Explorer ne seront, par exemple, pas corrigés pour le moment (pas soucis de compétence surtout).

Formulaire de rapport de bugs

Voici le formulaire à utiliser pour indiquer un problème aux admins :

Code:
[b]Niveau du bug: [/b]1, 2, 3 (voir en dessous)
[b]Zone du forum concernée : [/b]ensemble du forum, juste la partie XXX, chatbox, etc.
[b]Problème rencontré : [/b]
[b]Remarque quelconque : [/b]

Voici ce que l'on entend par Niveau :
- 1 : bug mineur ne nécessitant pas une aide de toute urgence.
- 2 : bug gênant qui aimerait être résolue assez rapidement.
- 3 : bug grave empêchant les membres d'utiliser le forum correctement.

Merci de votre aide, vos indications permettront grandement d'améliorer la fluidité du forum :D.

L'affichage des profils est déficiente, je le sais. Merci de ne pas me le faire remarquer, je me renseigne sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1